Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrétien de Rosacruz
13 juin 2007

Planche 01 B 1ère stripe 1ère case

Je travaille sur la 1ère case.
J'ai redessiné l'Athanor de face pour avoir mieux ses proportions dans l'oeil

01_B_01_01_A

et voici le décor, je dessine plus large que la case, car cela me permet de pouvoir la déplacer dans l'espace pour trouver le cadrage qui me semble le meilleur et aussi pour avoir un raccordement des appareils entre eux qui soit à peu près réel

01_B_01_01_B

il ne me reste plus qu'à dessiner le personnage (ici CRC qui met du bois dans le feu) sur une autre feuille (cela permettra aussi de le bouger dans le décor, pour trouver la meilleure place) et de superposer le tout

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je n'avais pas pensé qu'il était bon de dessiner le decor en premier.<br /> C'est ça que j'aime à suivre ta Bd ... maintenant c'est devenue une évidence du fait que tu as expliqué la raison mais avant de te lire je n'y avais jamais pensé.
Chrétien de Rosacruz
  • Pas à pas la création de la BD Chrétien de Rosacruz. Les bases de la technique, script, scénario, croquis, décors, pesonnages, attitudes, expressions. En direct voir créer une bande dessinée, la concevoir , la réaliser, le dessin , jusqu'à l'album ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité