Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrétien de Rosacruz
1 août 2007

Planche 03 B 1ère Stripe 3 ème image

Le dessin du jour :

3b13a

après qqs crayonnés
recherche de l'angle sous lequel le voir

3b13b
là l'action importe peu, c'est plutôt le fait que CRC continue de travailler malgré ce qui vient de se passer et dont il n' a pas mesurer l'ampleur
alors les perspectives nous emmènent vers lui sans paroles
je suis parti d'une vue 3D symbolisée de la pièce

3b13c

3b13d

3b13e

et qqs dessins pour se faire la patte

11 12 13 14 15 16 17

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la critique (bien qu'aisée parait il ?) est la bienvenue ici, je ne suis pas pro, un simple raconteur en images d'histoires intérieures, alors c'est normal qu'on puisse critiquer, voir différemment, pas de pb<br /> et cela me permet de voir mes dessins par l'intermédiaire d'autres yeux ! :-)<br /> <br /> bises
A
Hm, oui, pardon, j’ai émis un jugement sur le dessin de ton cheval (je ne m’en étais pas rendue compte avant de lire ta réponse)<br /> Bon, alors, ton âne n‘a pas un museau vraiment très très long. Non, absolument pas. <br /> j‘adore la plume, j’adore aussi la silhouette de la jeune femme, même si elle a la taille quasiment trop près des seins, mais bon, c’est TA jeune femme ;-) par contre ses jambes, mazette !!!comme elles sont longues et belles !!<br /> Et j’aime terriblement Crc penché avec ses mains sur le cœur, <br /> bon ok ok ton Crc n’a pas les mains sur le cœur, il est en train de verser quelque chose <br /> mais elle est où la Réalité, hm ? Est-elle dans ce que tu as dessiné ou dans ce que je ressens en regardant tes dessins ??<br /> Ouh lala je crois que je vais me faire virer de ce blog ..
C
Pas mal du tout!<br /> Salut!<br /> Viens visiter ma ville :<br /> http://caro35town.miniville.fr/
Chrétien de Rosacruz
  • Pas à pas la création de la BD Chrétien de Rosacruz. Les bases de la technique, script, scénario, croquis, décors, pesonnages, attitudes, expressions. En direct voir créer une bande dessinée, la concevoir , la réaliser, le dessin , jusqu'à l'album ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité