Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrétien de Rosacruz
5 août 2007

Couverture

Nuit blanche, alors j'en ai profité pour mettre des couleurs, j'ai fait la couverture de l'histoire pour la mettre en page de garde du blog de publication http://chretienrosacruz.canalblog.com/

en noir et blanc :

cover1

puis traitée comme une carte du Tarot, voici la couverture définitive :

cover2

j'ai vu qu'au centre il y a une partie que j'ai oublié de mettre en couleur, mais bon c'est pas choquant, 3 heures pour mettre cela en couleur ! Cela m'impressionne toujours le temps pour colorer (mais je ne suis pas à l'aise non plus)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
;-)<br /> Ils étaient chatains et je sais qu'il y a pas mal de cheveux blancs sur ce cra^ne rasé ! (et même pas mal de pas de cheveux maintenant ;-) )<br /> bises
J
Je comprend pourquoi tu n'as pas encore trouvé la couleur. Tu dis que ta BD est une partie de toi donc puisque tu es rasé tu ne sais plus si il sont toujours roux ou devenus blancs :-)))<br /> Bises
L
Pas de risque, là c'est une "couverture" pour le site http://chretienrosacruz.canalblog.com/ après si nécessaire on refera une autre couverture<br /> <br /> Pour la colorisation, nous verrons ce qui peut être fait, la technique type "enluminure" risque de donner qq chose de très original<br /> Je ne suis pas très à l'aise dans la colorisation pour ma part
L
La couleur des cheveux de CRC n'est pas encore pleinement définie, ce sera blanc ou roux<br /> <br /> Je colorise avec Paint Shop Pro, après c'est une histoire de nombres de "calques", pour une image comme celle là il y en a une 30nne
K
Dis-donc, pour quelqu'un de ne pas très à l'aise, le résultat est saisissant ! bises et bonne journée
Chrétien de Rosacruz
  • Pas à pas la création de la BD Chrétien de Rosacruz. Les bases de la technique, script, scénario, croquis, décors, pesonnages, attitudes, expressions. En direct voir créer une bande dessinée, la concevoir , la réaliser, le dessin , jusqu'à l'album ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité