Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrétien de Rosacruz
28 août 2007

Planche 05 B

Comme je vous l'ai dit, il y a du vent dans les voiles, du coup j'ai fait des cases de la stripe 1 & 2 en même temps

5b1

les esquisses :

5b25b35b45b5

aujourd'hui pas de "gammes" mais une commande de dessins de presse pour une association de cyclisme en ville sur le marquage des vélos, et la nouveaux vélos "couchés" (connaissez vous ?)
marquage_02

velocouche02

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Haaaaa ok! oui je les connais ceux-là.<br /> Moi ça me plairait cette position pour pédaler ... hum! c'est peut-être mon coté paresseux qui parle!
A
çà me parait assez bizarre comme position pour pédaler, on doit avoir mal au dos, non ?
L
Pour les vélos couchés voir ici:<br /> http://www.cycleszen.com/<br />
J
Bizarre, j'avais pas vu ces dessins :-(<br /> <br /> Moi non plus je ne connais pas les vélos couchées, ni les marquages de vélos d'ailleurs.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien,<br /> bises
A
je voulais paraître moins nounoune et attendre les comm des autres pour voir si qq'un connaissait les "vélos couchés", en tout cas, moi non ! et pas de chance ya pas eu de comm !!!donc, c'est quoi les vélos couchés ?? et ta commande çà a donné quoi ?? comme chui déjà nounoune, je ne crains plus grand chose...
Chrétien de Rosacruz
  • Pas à pas la création de la BD Chrétien de Rosacruz. Les bases de la technique, script, scénario, croquis, décors, pesonnages, attitudes, expressions. En direct voir créer une bande dessinée, la concevoir , la réaliser, le dessin , jusqu'à l'album ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité