Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrétien de Rosacruz
3 septembre 2007

Planche 06 A

Aujourd'hui pas trop le temps, alors simplement le découpage de la planche 6A
Finalement c'est peut être aussi que l'on se rapproche de la fin de l'histoire (avant dernière planche, puisque cela se termine à planche 7) et que je ralentis pour ne pas finir trop tôt ? ;-)
Pourtant après l'autre chapitre est presque prêt, il n'a pas encore de titre définitif

6a

Etpuis comme je le dis toujours, le dessin c'est surtout du travail & de la sueur... ;-)

0709021070902207090230709024070902507090260709027

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MERCI :-)
G
OUh lala, j'ai pris du retard...je vais voir la planche finie...
M
Du travail et de la sueur... L'écriture aussi ! Et tant que j'y suis, j'aime beaucoup ton coup de vent qui chasse les contours des cases.
N
j'aime bp les gammes du jour !!<br /> l'avant dernière c'est ma préférée !
Chrétien de Rosacruz
  • Pas à pas la création de la BD Chrétien de Rosacruz. Les bases de la technique, script, scénario, croquis, décors, pesonnages, attitudes, expressions. En direct voir créer une bande dessinée, la concevoir , la réaliser, le dessin , jusqu'à l'album ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité