Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrétien de Rosacruz
15 novembre 2007

Chrétien de Rosacruz - Chapitre 1 : L'Alchimie - planche 7 A

Dans les esquisses, je dessine rapidement les "mouvements de caméra", c'est à dire là où on est placé pour voir les cases
Normalement il est plus logique de faire déplacer les personnages de gauche à droite (sens de lecture), là j'ai voulu faire un "retour" arrière, pour ralentir aussi la scène, et puis je fais un "contre champ"
7a13a
7a13b
7a13c

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OUi bien vu, en effet Nicolaï est heureux, et pourtant il est "bien amoché", comme quoi être "heureux n'est pas toujours "confortable" ;-)<br /> Mais c'est vraique Chrétien est étonné, et même plus que cela je crois, culpabilisé<br /> Le grimoire est plus le résultat que la cause<br /> et il le garde précieusement jusqu'à son dernier souffle, et après... ;-)
J
Pourquoi Nicolaï a l'air content? Ce qui d'ailleurs semble étonner Chrétien autant que moi!<br /> Je suppose que la raison se trouve dans son grimoire qu'il garde précieusement?<br /> Bises<br /> Jia
Chrétien de Rosacruz
  • Pas à pas la création de la BD Chrétien de Rosacruz. Les bases de la technique, script, scénario, croquis, décors, pesonnages, attitudes, expressions. En direct voir créer une bande dessinée, la concevoir , la réaliser, le dessin , jusqu'à l'album ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité