Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrétien de Rosacruz
4 juin 2007

Découpage 05

decoupage_04_A

Peu pris le temps de travailler aujourd'hui sur le découpage de la 4ème planche
car ce qui commence à s'y passer est le centre de l'histoire, une transmutation alchimique menée par Nicolaï Flamèche en même temps qu'une sublimation émotionnelle pour Chrétien de Rosacruz
Pas évident de trouver le découpage, l'avancement progressif des deux processus parallèles
Je me replonge dans des livres alchimiques lus il y a qqs années lors de mon époque "ésotérique" (dont je garde un doux souvenir, même si un peu trop mental) :  Le Mutus Liber, Le livre des Noces chimiques...
je sens que la nuit va être "chaude" ! ;-)

mutusliberplanche15

Publicité
Publicité
Commentaires
Chrétien de Rosacruz
  • Pas à pas la création de la BD Chrétien de Rosacruz. Les bases de la technique, script, scénario, croquis, décors, pesonnages, attitudes, expressions. En direct voir créer une bande dessinée, la concevoir , la réaliser, le dessin , jusqu'à l'album ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité