Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrétien de Rosacruz
5 juin 2007

Idées qui flottent dans l'air

Fortitude

En même temps que je travaille sur le découpage de l'histoire "Alchimie" d'autres images me viennent pour une future histoire. Plus longue peut être. Qui traiterait des Tarots, et plus exactement du mythique Visconti-Sforza.
Pour l'instant simplement le fil de l'intrigue une famille italienne les Sforza qui ont toujours eu une version secrète de ce tarot de génération en génération, dont la fameuse Force...
Mais évidemment les lames ont été dispersées lors de la 2nde guerre mondiale, et Chrétien de Rosacruz arrive à ce moment là
Encore des côtés de l'intrigue à développer
mais bon y'a le temps

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai encore réussi à me mettre les pieds dans les plats!!!
L
tu sais que chez nous l'expression "être à l'ouest" veut dire être complètement paumé, complètement dans les vaps !<br /> <br /> ahahahaha<br /> <br /> je te comprends très bien, et au pire, y'a Nad qui Ambre qui est là pour me corriger ! héhéhéhéh<br /> <br /> Lâche toi Jia, lâche toi !<br /> <br /> héhéhéhé<br /> <br /> bises
J
À vous lire, j'ai l'impression d'être percue en extra-terrestre du style petit bonhomme vert avec des antennes ... bip bip biiiiip ...<br /> <br /> Je vous rassure, faites quelques pas vers l'ouest et quelques brasses à la nage et vous êtes au Québec.<br /> <br /> Pour arriver à me traduire dans votre français c'est pas compliqué, inversez la position des mots dans mes phrases et n'appliquez pas la bonne définition du vocabulaire que j'emploi. :-)<br /> <br /> Tant qu'au lâcher prise .... i'veut pas me lâcher!!!
L
Crois tu que je ne sache pas seul comprendre ce que dit Diane ?<br /> Crois tu qu'elle ne puisse s'exprimer seule d'une manière compréhensible ?<br /> <br /> tss tss :-)<br /> <br /> précision marche avec douceur pour arriver au lâcher prise ;-)<br /> <br /> bises à toutes ces nounounes qui tournent dans ma vie avec humour !
N
Oui ce que Diane veut dire c’est que çà nous repose de ton blog zen qui nous remue trop les méninges, et là je suis tout à fait OK avec elle !!! Après avoir bien fait preuve de 1) précision 2) douceur 3) lâcher prise <br /> çà fait du bien de venir se détendre ici à lire des petits comm pas techniques !!!<br /> Bon, t’as pas encore passé la couleur ????? <br /> Mais que fais tu de tes journées ????????
Chrétien de Rosacruz
  • Pas à pas la création de la BD Chrétien de Rosacruz. Les bases de la technique, script, scénario, croquis, décors, pesonnages, attitudes, expressions. En direct voir créer une bande dessinée, la concevoir , la réaliser, le dessin , jusqu'à l'album ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité