Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrétien de Rosacruz
16 décembre 2007

Chrétien de Rosacruz - Chapitre 1 : L'Alchimie - planche 7 A

Je viens de terminer cette "fichue planche"
je n'en suis pas spécialement content d'ailleurs
mais bon cela fait du partie du travail à faire pour sur moi, d'accepter les "fins" sûrement
mais ici ce n'est pas encore une fin, il reste une demi planche avant la fin du 1er chapitre
J'ai fait un essai d'un logiciel pour utiliser des bulles, textes & cadres
7_

voir la planche finie ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une histoire qui reste en l'air, comme sans suite, comme sans fin, comme un train qui n'arrive pas... Mais les trains finissent par arriver !!!
Chrétien de Rosacruz
  • Pas à pas la création de la BD Chrétien de Rosacruz. Les bases de la technique, script, scénario, croquis, décors, pesonnages, attitudes, expressions. En direct voir créer une bande dessinée, la concevoir , la réaliser, le dessin , jusqu'à l'album ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité