Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrétien de Rosacruz
31 décembre 2007

Chrétien de Rosacruz - Chapitre 1 : L'Alchimie - planche 7 B

Bon voilà je m'étais dit qu'il fallait absolument que je commence cette dernière planche avant la fin de l'année, ce fut juste, mais ce fut fait ;-)

Encore en train d'essayer de nouvelles techniques
J'ai dessiné les cases sur une feuille, scanné le tout et passé dans PSP (Paint Shop Pro) pour tracer les cases par informatique et mettre du blanc entre chaque case :

c4

Crayonnés des deux personnages

c1

c2

encrage des personnages :

e1

Pour le décor j'ai utilisé un décor que j'avais fait pour une case précédente  : c3

Je mets ensuite le décor sur la planche dans PSP (dans un "calque" sous le blanc entre les cases) :

c5

puis j'intègre un personnage

c6

et le second


c7

voilà ce que cela donne sur la planche
il n'y aura plus qu'à rajouter la bulle et le texte :

7b

la case échelle 1 :

7b111

Publicité
Publicité
Commentaires
Chrétien de Rosacruz
  • Pas à pas la création de la BD Chrétien de Rosacruz. Les bases de la technique, script, scénario, croquis, décors, pesonnages, attitudes, expressions. En direct voir créer une bande dessinée, la concevoir , la réaliser, le dessin , jusqu'à l'album ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité