Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrétien de Rosacruz
1 janvier 2008

Chrétien de Rosacruz - Chapitre 1 : L'Alchimie - planche 7 B

Je continue
voici mes esquisses des personnages de la case suivante

7b12017b1202

Ensuite l'organisation de la case qui se "monte"

7b1203

l'encrage des personnages

7b12047b1205

Pour les décors j'ai utilisé une vue de la maison qui m'avait déjà servie

7b1206

que j'ai ensuite déformée avec PSP pour augmenter la perspective
voici ce que cela donne encré :

7b1207

et voilà ce que cela donne le tout réuni et monté dans la case avec les bulles (je laisse en blanc pour ne mettre  le texte que sur le blog de publication de la BD )

7b1208

et voilà les deux premières cases :

7b1209

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu nous fais languir encore! ... les textes de dialogue juste dans le blog de publication? Pff!Ils y seront quand? (soupir)<br /> Bises<br /> Jia
Chrétien de Rosacruz
  • Pas à pas la création de la BD Chrétien de Rosacruz. Les bases de la technique, script, scénario, croquis, décors, pesonnages, attitudes, expressions. En direct voir créer une bande dessinée, la concevoir , la réaliser, le dessin , jusqu'à l'album ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité